Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant
A partir de 89,00 €
Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.
Les réparations Somfy sont désormais traitées via notre autre site internet : www.ma-carte-electronique.fr. Il s'agit toujours du même atelier et de la même équipe 😉 !
Commandez votre forfait réparation- Satisfaction garantie : réparé ou remboursé
- Démarche durable : préservation des ressources
- Économie : moins cher qu'un remplacement à neuf
Description
Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.
Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY Elixo 500).
- PORTAIL BATTANT SOMFYMotorisations à brasAxovia 220, 220A NS, 220B, 300A, Evolvia 400, 450Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, etc.Boitier bras RTR, RTS, Shift, SolaireGO AR 4
- PORTAIL BATTANT SOMFYMotorisations à vérinsAxovia 150, Exavia 500, Wispa 800Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, ELEC. BOX SPRBoitier vérin RTR, RTS, Shift, SolaireGO SC 5
- PORTAIL COULISSANT SOMFYMotorisations à crémaillèreAxovia 400, 400C NSPasseo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 400 et 600SLD 3000-3100LS 400 NS, LS 420, LS 430, Slidymoove 300 / 600GO SLG 7
Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous
Symptômes de panne
Voici les défauts généralement constatés sur les motorisations Somfy :
Il s’agit généralement d’un défaut de votre boitier électronique !
Informations complémentaires
Poids | 450 g |
---|---|
Marque | Somfy |
Forfait | Éco, Premium |
Garantie | Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO) |
144 avis sur « Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant »
4.98 sur 5 étoiles
Une insatisfaction ?
Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !
COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.
Jean Michel Penez –
Très satisfait
Mon boîtier hors d'usage pour mon portail et irréparable, le service de réparation m'a proposé un boîtier reconditione avec garantie de 2 ans. Je viens de le poser, après paramétrage de mes télécommandes tout fonctionne très bien. J'espère bon usage dans le temps.
Société irréprochable que je recommande. MERCI
Michel –
SUPERBE
Envoyer le boitier jeudi et reçu le mercredi suivant, tout marche parfaitement, nickel
Fraisse –
entièrement satisfait
Matériel en bon état de fonctionnement après réparation
Délai de retour très inférieur au délai contractuel
DENIS –
Réparation carte automatisme portail
Service impeccable. Délai respecté. Après remise en place et reinitialisation des télécommandes, tout marche parfaitement !
Duchesne –
Comme prévu, service bon et rapide.
LAURENT –
Réparation boîtier éléctronique Somfy SGA 6000
J'ai prix la réparation premium . Envoie et retour comme convenu dans les temps . Réparation nickel . A voir dans le temps .
PLANCHOT –
Réparation somfy Paseo
Somfy ne fabriquant plus de carte, j'ai trouvé sur internet le site SGA. envois de la carte, réparation et retour en 5 jours, remontage, fonctionnement parfait.
Beau travail
Merci
PINON –
Réparation somfy Paseo
Envoi du boîtier le lundi après midi et retour de celui-ci le vendredi midi.
Service impeccable, installation ces derniers jours et je retrouve mon portail 👍🏻. C’est reparti pour plusieurs années, merci et bravo pour le côté écolo .
Je recommande 👏🏻
Guillermin –
Réparation boitier
nickel
Couturier –
Somfy Carte SGA6000
Bonjour à tous,
Le site est fiable avec des personnes compétentes. La carte ne fonctionnait plus depuis quelques mois, je n'arrivais pas à trouver une nouvelle carte pour un automatisme somfy SGA6000. En quelques jours, avec le forfait le plus important, la carte était de nouveau opérationnelle.
Site absolument à recommander.
Merci à vous,
Bien à vous,
Stéphane Couturier