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Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant

4.97 out of 5 based on 94 customer ratings
(94 avis clients )

A partir de 99,00 

Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.

Vérifier les motorisations prises en charge

Remise sur réparation :

Nb. de cartes à réparer 1 2 3 4+
Tarif par carte 99,00 117,00  89,00 107,00  79,00 97,00  69,00 87,00 
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Frais de retour inclus !

  • Check Mark Satisfaction garantie : réparé ou remboursé
  • Check Mark Démarche durable : préservation des ressources
  • Check Mark Économie : moins cher qu'un remplacement à neuf
PAIEMENT WEB SÉCURISÉ

Description

Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.
Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY Elixo 500).

  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à bras
    Axovia 220, 220A NS, 220B, 300A, Evolvia 400, 450
    Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230
    SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, etc.
    Boitier bras RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO AR 4
  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à vérins
    Axovia 150, Exavia 500, Wispa 800
    Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524
    SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, ELEC. BOX SPR
    Boitier vérin RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO SC 5
  • PORTAIL COULISSANT SOMFY
    Motorisations à crémaillère
    Axovia 400, 400C NS
    Passeo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 600
    SLD 3000-3100
    LS 400 NS, LS 420, LS 430
    GO SLG 7

Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous

Symptômes de panne

Voici les défauts généralement constatés sur les motorisations Somfy :

  • Un battant ne se ferme plus complètement
  • Problème après avoir ajouté une nouvelle télécommande
  • LED rouge ON/OFF clignotante
  • Défaut d’apprentissage des courses / des télécommandes
  • Absence d’alimentation
  • Relais qui vibrent ou qui cliquent / grésillent sans arrêt
  • Portail qui se rouvre tout seul
  • Les moteurs s’arrêtent avant l’ouverture ou la fermeture complète
  • Le moteur saccade
  • Problème de fin de course et de butée

Il s’agit généralement d’un défaut de votre boitier électronique !

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Somfy

Forfait

Éco, Premium

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

94 avis sur « Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant »

4.97 sur 5 étoiles

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  1. 5 out of 5

    Guilleminot

    Réparation carte Somfy

    Pestation au top ,Réparation et livraison en moins d une semaine .Fonctionnement parfait, une entreprise à recommander pour un sav efficace,avec un acceuil excellent. Merci !

  2. 5 out of 5

    CHAMBON

    SUPER, ne changer rien !

    efficacité, rapidité (6 h entre reception et renvoi) ... tout va bien.
    le seul point noir est le service COLISSIMO : 7 jours AR, avec un suivi en pointillé !

  3. 5 out of 5

    Leprince

    Au Top

    De vrais pros.
    Alors que l’installateur me faisait changer toute la motorisation,SGA m’a réparé la carte electronique.
    Envoi le Lundi,reçu le Samedi,monté de suite et parfait,ça fonctionne de nouveau!
    Merci SGA,service parfait.

  4. 5 out of 5

    Jean pierre T.

    Efficaces et Professionnels

    Accueil agréable, disponibilité rapidité, efficacité, compétences.
    Rare de nos jours de trouver une entreprise aussi sérieuse, et aussi bien organisée je la recommande vivement

  5. 5 out of 5

    EMONIN

    Des professionnels au Top

    Rien a dire que..... Chapeau, merci bien. Fonctionne très bien

  6. 5 out of 5

    Max GIBIARD

    de vrais professionnels

    Service parfait

  7. 5 out of 5

    Martin Cyrille

    Site et entreprise au TOP

    Après hésitation j'ai pris le risque de l'envoyer avec le forfait à 117 euros, déposer un samedi à la poste reçu l'autre samedi rapidité efficacité depuis il fonctionne au top mieux cas l'origine n'hésitez plus le site et l'entreprise est au TOP il mon fait faire des économies car j'étais prés à en acheter un autre.

  8. 5 out of 5

    Benjamin Caure

    Aucun souci

    J'ai tout fait en ligne sans contacter personne par téléphone. Cela fait bizarre car on ne sait pas trop ce qui va être fait et quand on reçoit le boîtier, on ne voit pas de trace de la réparation... Pourtant ça marche! C'est ce qu'on demande. Bien noter les fils avant de les débrancher.

  9. 4 out of 5

    PATRICK DUSSOUTRAS

    Réparation parfaite mais vous oubliez de lire la demande du client.

    Votre système de réparation est tellement au point que vous négligez la petite demande de schéma pour le branchement de la carte concernant des fils arrachés?
    Cordialement

    Cher Client,

    Merci pour votre retour d’expérience.

    Après vérification, un message certes assez succinct mais contenant le lien vers toutes les notices Somfy "https://www.somfy.fr/assistance/notices/" (site et documentation de qualité) vous a pourtant bien été envoyé le 22/04 à 7h58 avant réexpédition de votre boitier réparé. Peut-être retrouverez-vous notre e-mail dans votre courrier indésirable.

    Sachez que nous attachons toujours une grande importance aux informations transmises par nos clients et ne « négligeons » de ce fait aucune demande. Néanmoins un oubli peut toujours arriver (nous restons humains 😉).

    Vous souhaitant une agréable journée.

    Bien cordialement,
    Votre atelier

  10. 5 out of 5

    louvet

    Rare de nos jours!!!

    Réparation d'une carte pour moteur Somfy SGA 6000 pour la somme de 99,00E vraiment nickel de A à Z . Remonter le lendemain de la réçeption et refonctionne parfaitement. Bravo

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Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

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